Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans franchise
sans franchise
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2008

Crp +1j

Aujourd'hui premier jour, sous le statut de Stagiaire de la Formation Professionnelle.

Qu'est ce que cela me fais? Bon pas grand chose. C'est comme si j'avais eu une journée de congé supplémentaire, à l'improviste. Donc je n'ai pas eu le temps de programmer 50 mille choses indispensables comme le ménage, la gym, ou les révisions pour mon oral du concours d'assistant territorial qualifié de conservation du patrimoine et des bibliothèque.

Non, aujourd'hui je me consacre à mes Cvs.
En premier lieu, je perfectionne mes Cvs à imprimer. Je garde la même présentation pour mes deux profils, un de contractuelle en bibliothèque et le second pour la librairie. Il ne reste plus qu'à les imprimer. (pas pratique quand on a pas encore d'imprimante)
Ensuite, j'ai complété mon Cv sur Monster, précisé mes profils et enregistré mes critères de recherche.

En parallèle, je voulais m'inscrire à une licence pro par correspondance. Le dossier doit être complet, mais je préfère vérifier avec le délégué pédagogique qui rentre de vacances lundi. L'enveloppe est prête à partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité